top of page

Un documentaire à voir absolument

Je publie aujourd'hui pour vous parler d'un documentaire qui a été diffusé samedi sur France 4 : Le cerveau d'Hugo. C'est un documentaire qui a déjà quelques années mais que je trouve très enrichissant. Il traite du sujet de l'autisme Asperger en présentant Hugo, un jeune homme que l'on voit évoluer de l'enfance à l'âge de 22 ans. Un véritable petit génie au milieu des neurotypiques dont la vie est une épreuve au quotidien. Ce documentaire est enrichi par les témoignages d'autistes Asperger et de leurs familles.

Je vous recommande vivement de le regarder, le replay est disponible sur ce lien



Diagnostiquée à 24 ans, je commence à vivre

Beaucoup d'années les yeux clos, une société qui me rends incomprise. Mais enfin, j'ai trouvé pourquoi je me sens différente...

Mes sources
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Black
bottom of page