top of page

Une vidéo à (faire) découvrir

Bonjour !


Je m'excuse tout d'abord pour mon manque d'activité depuis une petite éternité, j'ai eu des soucis personnels que je développerai dans mon prochain post (car ils sont très en lien avec mon autisme), en attendant, je voulais partager cette vidéo que j'ai découvert sur Facebook, qui est très récente puisqu'elle date de moins d'un mois. Elle tente de démystifier l'autisme pour le grand public.

D'accord elle est incomplète et parfois un peu à côté de la réalité, mais je trouve qu'elle permet aux neurotypiques non concernés par le sujet d'avoir un premier regard sur l'autisme et de se sortir des clichés que l'on ne connait que trop bien.


Je vous laisse la découvrir et me donner votre avis ?



Ou là :

A bientôt !

Diagnostiquée à 24 ans, je commence à vivre

Beaucoup d'années les yeux clos, une société qui me rends incomprise. Mais enfin, j'ai trouvé pourquoi je me sens différente...

Mes sources
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Black
bottom of page