top of page

Mata ne !

Un petit article pour vous informer de mon absence ces trois prochaines semaines en raison de mon voyage actuel au bout du monde : le Japon !



Je prépare cependant des articles intéressant notamment comment réagit une aspiergirl lorsqu'elle voyage aussi loin aussi longtemps, comment se faire aux changements et comment sont les japonais que l'on dit parfois proches des Asperger :D Avec une critique du livre que je viens de terminer et qui est de circonstance : Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui je ne le sont pas assez par Josef Schovanec :) A bientôt !


Diagnostiquée à 24 ans, je commence à vivre

Beaucoup d'années les yeux clos, une société qui me rends incomprise. Mais enfin, j'ai trouvé pourquoi je me sens différente...

Mes sources
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Black
bottom of page